Qu’est-ce que les 67 steps de Tai Lopez?

Avis sur les 67 Steps

Qu’est-ce que les 67 steps de Tai Lopez?

Le mois dernier je suis tombé sur une publicité Facebook qui m’a mené vers une vidéo intéressante. Dans cette vidéo, Tai Lopez, un célèbre investisseur, entrepreneur et auteur nous parle de 67 étapes importantes qu’il a apprises à travers différents livres et par différents mentors tout au long de sa vie.

 

Qu'est-ce que les 67 steps de Tai Lopez

Il prétend qu’un équilibre combinant la santé, la richesse et la vie sociale il serait possible d’atteindre un état se nommant l’eudémonisme, un principe psychologique prônant que le bonheur est le but de toute vie humaine. Que c’est avec cet état qu’on obtient notre succès ou plutôt « la belle vie« .

Dans chacune des 67 steps de Tai Lopez, un livre est mis en contexte dans une vidéo explicative et les idéologies de celui-ci sont mobilisés pour les introduire dans nos vies. Selon Tai, 67 jours sont nécessaires pour changer nos habitudes de vie. C’est pourquoi il faudrait en moyenne écouter une étape par jour pour arriver à avoir un changement absolu après 67 jours.

 

Pour vous donner un petit aperçu des vidéos et ce qu’elles contiennent, voici deux leçons à retenir dans les 67 steps de Tai Lopez.

 

#1: « to get what you want you got to deserve what you want »

Pour mériter la vie que vous voulez, vous aurez à faire les actions qui sont nécessaires. Il affirme que la plupart des gens sont délirants Nous pensons en quelque sorte que nous sommes en droit de « la bonne vie » sans mettre l’effort nécessaire pour réellement y arriver.

Il est nécessaire de prendre pleine responsabilité de sa propre vie. Pour avoir une meilleure qualité de vie, il y aura des choses que vous aimez que vous devrez abandonner et d’autres à faire que vous n’aurez jamais fait par le passé. De cette manière, il y aura plus de chances d’atteindre la vie que vous désirez.

Qu'est ce que les 67 steps de Tai Lopez

#2: L’adaptation aux changements.

Basée sur la théorie de l’évolution, cette étape stipule que ce ne sont pas les plus intelligents qui survivent mais ceux qui s’adaptent.

“The good life” doesn’t go to people who don’t notice the “change of seasons.”

Les choses changent il faut écouter les signes, rechercher et analyser les changements pour en prendre avantage. Ainsi, de faire des choix par rapport à ses changements et les intégrer à long terme.
Il faut baser des choix et ses décisions sur une stratégie de survie à long terme.
Est-ce une bonne stratégie de manger du « fast-food » à tous les jours?
Est-ce une bonne stratégie de dépenser son argent dans les boutiques ou les restaurants?
Est-ce une bonne stratégie de travailler dans cette entreprise?
Informez-vous des changements de différentes manières, les médias, les blogues et différents auteurs et entrepreneurs.

La semaine dernière, lors d’un souper d’amis, j’ai parlé des 67 steps de Tai Lopez avec un bon ami et à ma grande surprise, il a entièrement complété chacune de ses étapes.  Celui-ci étant plombier et propriétaire de son entreprise de plomberie, dit avoir amené du changement et du rangement dans sa vie et dans son entreprise. Les étapes sont faites pour tout le monde, elles m’ont aidé et ont guidé d’autres, comme mon bon ami, vers la belle vie.

Bonne lecture

Simon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *